Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A travers l'objectif...
5 juillet 2007

Les 7 portes de Jérusalem (Marseille)

Quoi de mieux que 7 portes pour inaugurer ce recueil photographique?

Ceux qui me connaissent déjà savent que j'ai déjà un autre blog, mais les albums photos ne faisaient pas assez la part belle aux images je trouve;
c'est pourquoi j'ai décidé d'en créer un nouveau qui leur est exclusivement réservé.

L'affichage de ces images se fera de la plus ancienne à la plus récente, pour respecter l'enchaînement que j'aurais voulu imprégner à certaines séries de photos.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à laissez vos commentaires si une photographie vous interpelle...

***

Avec_Mina__26_

Toutes les photos de ce blog sont protégées par un copyright.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
joli coucher de soleil
O
l'art et la nature collés l'un à l'autre... merveille
I
Coucou ma belle ... tu le sais j'adore tes photos ... mais je te le redis quand même ... <br /> <br /> Bisous ma Pucette ... <br /> <br /> Isis
P
ce premier plan est plein de mystère... les couleurs sont superbes , résultat une photo qui ne laisse pas indifférent !! :o)))
L
Bonjour,<br /> Je vous remercie de votre message mon le blog. <br /> Je me suis permis d’ aller revisiter le votre et est aimé son contenu, c’ est pourquoi, je vous demande l’ autorisation de le faire figurer parmi mes favoris…(lien) en réponse à votre question ,<br /> avec grand plaisir<br /> <br /> Bonne Journée à vous…<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> MND-Photos(Nicolas Marguerie)
A travers l'objectif...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité